Notre nouveau chantier profilée par des Hillborn Rapport Janet Gadeski.

Nous avons été ravis lorsque le rapport Hillborn largement respecté tendit à nous avec l'intention de profilage notre nouveau conseil d'administration de l'emploi pour le secteur à but non lucratif! S'il vous plaît continuer à lire un clic à www.charityinfo.ca pour lire le morceau complet. Nous remercions le secteur sans but lucratif du Canada pour leur soutien précoce de notre lancement!

"Que vous soyez à l'embauche ou en essayant d'être embauché, une nouvelle et puissante plate-forme de travail peut vous aider à faire le bon match. Basé sur un modèle développé en 1998 pour le secteur de l'assurance, CharityWorldWorks s'apprête à lancer au Canada.

Comme les conseils d'emploi les plus en ligne, CharityWorldWorks est gratuit pour les demandeurs d'emploi. Demandeurs peuvent créer des profils anonymes avec des informations sur l'éducation, les désignations professionnelles, l'expérience, les capacités et l'emplacement privilégié et le type d'emplois. Les employeurs peuvent communiquer avec les demandeurs d'anonymes sur le site, et les demandeurs peuvent choisir ou non de s'identifier afin de poursuivre la conversation. Profils nommés incluent des informations de contact et de plusieurs CV adaptés aux types d'emplois spécifiques ".

Lire la suite ...