Employeurs & Recruteur

  1. 1. Comment puis-je ouvrir un compte de type Employeurs ou Recruteurs?

    Cliquez sur l'onglet de l'employeur ou du recruteur en haut de l'écran.

     

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  2. 2. Comment puis-je faire l’annonce d’une offre d’emploi?

     Pour poster un emploi, vous devrez vous connecter à votre compte, ou inscrivez-vous comme un employeur / recruteur. Si vous avez déjà acheté Crédits offre d'emploi, cliquez sur Créer / modifier / afficher / Gérer les travaux pour poster un emploi.

    Si vous n'avez pas encore acheté Crédits offre d'emploi, vous devrez acheter des crédits soit en quantités simples ou dans des emballages en vrac économiser de l'argent. Il suffit de vous connecter à votre compte ou vous inscrire votre compte et suivez les instructions à l'achat. Une fois que vous achetez des crédits, vous pouvez ensuite afficher à tout moment.

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  3. 3. Qu’est-ce qu’un numéro d’offre d’emploi? Est-ce que c’est nécessaire d’en avoir un?

    A Numéro d'emploi est un code de référence (lettres ou chiffres) que vous attribuez à l'affichage si vous le souhaitez, il n'est pas nécessaire. Il s'agit simplement d'un moyen de garder la trace de plusieurs offres d'emploi.

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  4. 4. J’ai cliqué sur « Enregistrer », mais je ne vois pas mon offre d’emploi sur Ie site

     Une fois le travail a été soumis, il est actif immédiatement sur le site, il n'y a aucune période d'attente. Si cela ne fonctionne pas, vous aurez besoin de ré-entrer les informations d'affichage d'emplois (voir Comment puis-je poster un emploi?) Ou n'hésitez pas à contacter l'annonce à info@charityworldworks.ca avec les informations de compte de votre entreprise et nous afficherons le travail en votre nom.

    Notre site vous expirer si cela prend plus de 1/2 heure pour publier votre travail. Il s'agit d'une fonctionnalité de sécurité. Ce n'est pas un bug ou glich dans notre site, et comme tel il ne peut pas être changé.

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  5. 5. Comment puis-je commencer à chercher des CV?

    Une fois que vous êtes connecté à votre compte, et acheté la reprise des services de recherche, votre recherche de CV sera active immédiatement et expirera à la seconde exacte où vous avez acheté. Par exemple, si vous avez acheté une heure recherche de 48 CV, la recherche CV expirera dans exactement 48 heures pour le second. Reprise des services de recherche comprennent les samedis et dimanches.

    Après avoir acheté reprendre recherche, sélectionnez Avancé CV Recherche dans le menu de gauche sous Recherche de CV. Cela vous amènera à une page d'options de recherche. Vous pouvez effectuer une recherche par mots-clés, reprendre numéro, ville, province, l'éducation, domaine d'expertise et / ou années d'expérience. Pour affiner votre recherche, sélectionnez plus d'un critère de recherche en appuyant sur la touche «Ctrl» pour sélectionner plusieurs options.

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  6. 6. Je ne vois qu’un « Profil sommaire » qui ne contient pas de CV; est-ce que c’est tout?

     Lorsque le registre des demandeurs d'emploi ont la possibilité de créer seulement un "profil". Ce profil est un instantané anonyme de leurs compétences et expérience. Le demandeur d'emploi a décidé de ne pas publier de plus amples informations, y compris leurs coordonnées complètes ou un curriculum vitae, parce qu'ils ne veulent pas qu'on sache qui ils sont.

    Les demandeurs d'emploi qui choisissent d'afficher leurs qualifications de cette manière le font généralement parce qu'ils sont actuellement employés et ne veulent pas que leur employeur sache qu'ils sont à la recherche d'un emploi.

    Notre système vous permet de contacter ce candidat en cliquant sur un bouton de contact à la droite des informations de profil. Vous serez invité avec une boîte dans laquelle vous pouvez insérer votre email pour être envoyé au demandeur d'emploi. S'il vous plaît inclure des directives quant à la façon dont vous voulez que le demandeur d'emploi pour répondre à sa demande.

     

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  7. 7. Comment puis-je entrer en contact avec les « Chercheurs d’emploi »?

    Une fois que vous avez trouvé «demandeurs d'emploi» que vous souhaitez contacter, vous avez la possibilité de les contacter via les informations (si) prévu dans leur CV: soit téléphone ou par courriel.

    Certains demandeurs d'emploi ont choisi de rester anonyme, dans ce cas le seul moyen de les contacter est via email par le biais charityworldworks.ca en utilisant le bouton Contacter Candidats en haut à droite de leur curriculum vitae. Cela fera apparaître une zone de texte pour la saisie d'un message pour «demandeurs d'emploi», en plus vous avez la possibilité de modifier le champ "From Adresse" et des lignes "Subject" qui s'affiche automatiquement. Lorsque «demandeurs d'emploi» reçoivent l'email, ils sont invités à répondre s'ils sont intéressés ou indiquent si elles ne sont pas intéressés. Si pour une raison quelconque, le "demandeur d'emploi" n'est pas intéressé par l'offre d'emploi spécifiques détaillés dans l'e-mail, vous recevrez un email vous informant que cette "Candidats" n'est pas intéressé. En outre, une note est enregistrée pour les notes individuelles "demandeur d'emploi" enregistrement de vos actions pour référence future.

     

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Candidats

  1. 1. Comment puis-je m’inscrire à un compte de type Chercheurs d’emploi?

     Ouvrez un compte Candidats en cliquant sur l'onglet Candidats en haut de la page d'accueil. Remplissez les informations requises. Ne pas oublié d'ajouter votre nom et adresse, curriculum vitae, lettres et documents liés au travail.

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  2. 2. Qu’est-ce qu’un « Profil sommaire »?

     La première page du processus d'enregistrement crée un profil de base pour vous. Ce profil ne comprendra que vos principaux domaines d'expertise, les compétences pédagogiques, la ville et la province, si oui ou non vous allez déménager et vos attentes salariales. Si vous vous arrêtez à ce stade, les employeurs et les recruteurs ne seront en mesure de voir les informations de base sur vous. Ils seront toujours en mesure de vous contacter par email à travers Charityworldworks.ca mais ils ne peuvent pas obtenir une image complète de la façon dont vous adapter à leurs besoins et à ce titre peut choisir de ne pas communiquer avec vous.

    La meilleure façon de vous assurer d'obtenir autant d'appels des employeurs et des recruteurs est de continuer avec votre processus d'inscription pour déposer un curriculum vitae, vos informations de contact complet, une lettre d'accompagnement et les documents liés au travail.

     

     

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  3. 3. J’ai effectué des modifications à mon CV, mais je ne les vois pas dans mon compte.

    Si vous avez choisi de faire des changements ou mises à jour de votre CV, vous devez cliquer sur l'onglet "Enregistrer" en bas de l'écran pour que les modifications soient enregistrées.

     

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  4. 4. Est-ce que je suis obligé de fournir un CV complet? Est-ce préférable?

     Il n'est pas nécessaire de télécharger un curriculum vitae complet sur ??le site, il est toutefois suggéré et encouragé. Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir un «profil» qui tous les employeurs / recruteurs verront sur ??vous si vous n'avez pas d'inclure votre CV complet. En téléchargeant votre CV complet détaillé, il va augmenter les chances d'employeurs / recruteurs de vous contacter car ils ont plus d'informations sur vos compétences et votre expérience. Pour les «demandeurs d'emploi» qui ont choisi de rester anonyme, vous pouvez inclure un curriculum vitae complet, mais n'oubliez pas d'enlever votre nom et vos informations personnelles avant de le copier dans la zone de texte fournie. En outre, les demandeurs d'emploi avec CV complets sont souvent conclus tirages au sort pour gagner des prix excitants donnés par Charityworldworks.ca.

     

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  5. 5. Lettres de présentation

    Vous avez également le choix de créer une lettre de présentation que vous pourrez joindre à votre candidature en ligne. Pour créer une lettre de présentation, sélectionnez « Créer une lettre de présentation », situé à la gauche du menu. Copiez-collez votre lettre de présentation dans la boîte prévue à cet effet et donnez un nom à votre lettre. Le nom de la lettre ne sera pas vu des Employeurs/Recruteurs, mais ceci vous aidera à effectuer un suivi de vos lettres de présentation. Une fois que vous aurez terminé, cliquez sur « Soumettre ». Par ailleurs, vous avez la possibilité de sauvegarder plusieurs lettres de présentation et de les personnaliser selon l’offre d’emploi. Lorsque vous faites une demande en ligne, vous pouvez sélectionner la lettre de présentation que vous désirez joindre à votre CV, à l’attention de l’Employeur/Recruteur.

     

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