Quand les gens me parlent de leur capacité à être très organisé et multitâches, je leur demande de préciser comment cela est réalisable. J'avais l'habitude de penser que les individus organisés sont plus susceptibles de réussir dans des contextes multi-tâches. Après tout, être organisé implique souvent de votre capacité à gérer plusieurs activités dans des délais rythme rapide.

  Après avoir été dans des situations qui exigent à la fois de compétences, j'ai commencé à voir comment s'organise et la maîtrise de l'art du multitâche peut entrer en conflit.

  Voici pourquoi:

  Les personnes qui présentent des qualités d'organisation se développent dans des situations structurées. Ils ont soif d'ordre et de coordonner leurs tâches quotidiennes afin d'assurer une bonne circulation globale des événements. Ils viennent parfois hors comme très soucieux des détails en veillant à ce que tous les «je» sont parsemées et tous sont croisées "de T" - qui, ne vous méprenez pas, c'est une qualité admirable.

  Cependant, le problème avec les individus structurés les prend en dehors de leur zone de confort. Quand vous jetez curveballs au peuple organisé, ils sont contraints de repenser leurs programmes planifiées. Cela peut être écrasante pour quelqu'un dont le fondement principal est construit sur ??la structure et l'ordre.

  Tandis qu'une personne organisée peut se fissurer sous pressions inattendues, un multitâche idéal est capable de rester calme face à une crise. Pourquoi? Les facteurs clés de différenciation entre plusieurs tâches de modèle et les organisateurs passionnés sont leur talent de prioriser et de s'adapter.

  Excellentes multitâches peuvent esquiver les balles et de hiérarchiser leur horaire en conséquence pour s'assurer qu'ils respectent les objectifs énoncés. Multitâches doivent sacrifier le "Nitty Gritty" souvent cherché dans l'organisation de se concentrer sur l'exécution du travail. Ils fonctionnent à partir d'une adrénaline qui leur permet de réorganiser leurs priorités si nécessaire - une idée qui n'est pas très accueillant pour les personnes de la structure ciblée. À la suite de priorisation efficace, grands multitâches sont toujours prêts à s'adapter à des environnements en évolution rapide.

Cela étant dit, il est toujours possible de combler le fossé entre les plates-formes organisationnelles et multitâches en suivant ces trois règles d'or:

Let Go - Le plus tôt vous vous rendez compte que notre monde tourne autour de changement autour constante et l'incertitude le mieux. Lâchez votre incapacité à contrôler toutes les situations. Apprenez à adapter à votre environnement et non l'inverse.
Prioriser - L'étape la plus importante: le multitâche vous oblige à placer certaines tâches sur le brûleur arrière pour d'autres questions qui priment. Votre approche dans la gestion de votre temps est la pierre angulaire de priorités.
Prendre en charge - Soyez confiant et prendre en charge la situation en main. Être capable de faire face aux facteurs externes hors de votre contrôle est une nécessité dans le monde des affaires d'aujourd'hui. Avec une attitude proactive, tout est possible!
  Alors la prochaine fois que vous vous sentez la pression de délais concurrents et maintenir vos horaires structurés, pas loin et répéter ce mantra: lâcher prise, la priorité, et prendre en charge. Rappelez-vous, atteindre la perfection (ou quelque chose d'approchant) exige le sacrifice le long du chemin.